DID POWER

La parole est à nous ! DQ&A

Aidez-moi à faire bouger les choses, faisons-nous entendre !

DQ&A lance un nouveau questionnaire, sur le matériel que nous utilisons et notre quotidien en tant que diabétique ou proche aidant.

Questionnaire valable jusqu'au 12 novembre 2018.

Aujourd’hui, parlons de DQ&A.  Des fois, disons-le franchement, on a l’impression que les laboratoires ne s’imaginent pas à notre place.

Pourtant, tous les gros groupes et acteurs du Diabète : les laboratoires, les starts-ups…etc. sont eux qui dessinent  votre quotidien. Il est temps de se faire entendre. Les questionnaires sont un des meilleurs moyens de nous remettre au centre !

Combien de fois avez-vous pensé :

"OUAH... c'est sûr que le mec qui a fait ça n'était pas diabétique !"

Et bien soyez acteur, donnez votre avis.

• Pour prendre la parole (vous avez même le droit de râler)

• Il est intéressant et en français (compter 15 petites minutes)

• Vous pouvez reverser 12 euros à une association ou gagner un bon d'achat Amazon

DQ&A : Qu’est ce que c’est ?

www.d-qa.com/

DQ&A est une compagnie marketing spécialisée dans le Diabète. Dit comme ça, ça fait un peu peur, mais plus simplement, ils réalisent entre autre des questionnaires pour recueillir nos témoignages et les vendre par la suite aux grands acteurs du Diabète pour remettre les patients au centre de tout.

– Yeahhhh !!! –

Ils ont commencé aux US, et se font maintenant connaitre  en Europe. J’ai fait la connaissance d’une des employées de cette boite lors de l’EASD2017. Je l’avoue elle m’a convaincue, et j’ai moi même fait le test pour voir de quoi il s’agissait. Pour ne pas vous “vendre” n’importe quoi… Et oui… Un peu de sérieux quand même.

Il faut compter un bon quart d’heure, rien n’est compliqué, et vous le verrez par vous même, certaines questions intéresseront de près certains labos…. Vous pourrez vous donner à cœur joie dans certaines critiques sur votre matériel médical…

On vous demandera quelques informations mais pas de panique, c’est confidentiel, anonyme, et pour l’avoir fait, je peux vous promettre que vous ne serez pas inondé de mails par la suite. À part le mail qui vous informe que la suite du questionnaire est disponible, vous n’entendrez jamais parler d’eux. (DQ&A fait très attention à leurs données et ne vous vendront jamais en pâture aux pubs : ça tombe bien parce que j’ai HORREUR de ça, et j’ai bien failli ne pas le faire. Bref.)

Pourquoi c’est bien de le faire ?

(Parce que je le demande gentiment ?)

– C’est une manière de prendre la parole et nous faire entendre ! (bien sûr c’est complémentaire avec râler, l’un n’empêche pas l’autre, pas d’inquiétude)

– Ce n’est pas un questionnaire compliqué qui vous prendra la demie-journée…PROMIS.

– Contrairement au site, le questionnaire sera en français… (Ouf.)

– Vous GAGNEZ 12 € de bons d’achats AMAZON si vous terminez le questionnaire !

N’hésitez pas à faire passer le lien, merci à toutes celles et ceux qui joueront le jeu : WE GOT THE POWER.

Partagez ce lien : https://goo.gl/cdhxph

Je suis diabétique (ou aidant), je le vaux bien : c'est parti !