DID Power

La parole est à nous ! DQ&A

DQ&A est de retour les amis avec un nouveau questionnaire pour les diabétiques ! Aidez-nous à nous faire entendre, faîtes avancer les choses, et gagnez un bon d’achat de 12 euros AMAZON, ou faites ce don à une association ! C’est parti pour 3 semaines !

Aujourd’hui je voudrais vous parler de DQ&A.  Des fois, disons-le franchement, on a l’impression que les laboratoires ne s’imaginent pas à notre place. Pourtant, tous les gros groupes et acteurs du Diabète : les laboratoires, les starts-ups…etc. sont eux qui dessinent plus ou moins votre quotidien. Il est temps de se faire entendre.

.

Cliquez ici pour commencer l’enquête !

(Disponible 3 semaines à partir du 6 février 2018)

.


DQ&A : Qu’est ce que c’est ?

www.d-qa.com/

DQ&A est une compagnie marketing spécialisée dans le Diabète. Dit comme ça, ça fait un peu peur, mais plus simplement, ils réalisent entre autre des questionnaires pour recueillir nos témoignages et les vendre par la suite aux grands acteurs du Diabète pour remettre les patients au centre de tout.

– Yeahhhh !!! –

Ils ont commencé aux US, et se font maintenant connaitre  en Europe. J’ai fait la connaissance d’une des employées de cette boite lors de l’EASD2017. Je l’avoue elle m’a convaincue, et j’ai moi même fait le test pour voir de quoi il s’agissait. Pour ne pas vous “vendre” n’importe quoi… Et oui… Un peu de sérieux quand même.

Il faut compter une bonne vingtaine de minutes, rien n’est compliqué, et vous le verrez par vous même, certaines questions intéresseront de près certains labos…. Vous pourrez vous donner à coeur joie dans certaines critiques sur votre matériel médical…

On vous demandera quelques informations mais pas de panique, c’est confidentiel, anonyme, et pour l’avoir fait, je peux vous promettre que vous ne serez pas inondé de mails par la suite. Je n’en ai toujours pas reçu après trois semaines, et si ça arrive, un clic pour se désabonner et vous serez tranquilles. (DQ&A fait très attention à leurs données et ne vous vendront jamais en pâture aux pubs : ça tombe bien parce que j’ai HORREUR de ça, et j’ai bien failli ne pas le faire. Bref.)

 

Pourquoi c’est bien de le faire ?

(Parce que je le demande gentiment ?)

– C’est une manière de prendre la parole et nous faire entendre ! (bien sûr c’est complémentaire avec râler, l’un n’empêche pas l’autre, pas d’inquiétude)

– Ce n’est pas un questionnaire compliqué qui vous prendra la demie-journée…PROMIS.

– Contrairement au site, le questionnaire sera en français… (Ouf.)

– Vous GAGNEZ 12 € de bons d’achats AMAZON si vous terminez le questionnaire !
.

Oui, vous avez bien lu, non seulement vous faites du bien à la communauté diabétique, mais en plus on vous le rend avec un joli bon d’achat de 12 € Amazon.

Le mail cadeau arrive peu après avoir terminé le questionnaire et il est valable plusieurs années.

Allez, avouez-le, c’est plutôt sympa !

Si vous êtes altruiste,  vous pouvez aussi décider de donner l’équivalent à une association ! Et ça, c’est cool.

 

via GIPHY

 


Pour ceux et celles qui seraient intéressées pour le partager, voici le lien : (gardez ce lien, lui seul vous permettra d’accéder au questionnaire, c’est une invitation)
INFO : si vous avez déjà répondu une fois à leur formulaire, n’utilisez pas ce lien, vous allez recevoir le nouveau (selon vos réponses antérieures) par mail.
https://dqa.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_exlS7PdRUxBzRWJ?SourceE=EUFR2017Q3GNW1

.

Cliquez ici pour commencer l’enquête !

(Disponible 3 semaines à partir du 6 février 2018)

Pour info une fois enregistré(e) vous pouvez la faire ou la finir plus tard, en rechargeant le lien, vous reviendrez là où vous vous êtes arrêté(e) ! (c’est beau la technologie…)

 

N’hésitez pas à faire passer le lien, merci à toutes celles et ceux qui joueront le jeu : WE GOT THE POWER.